Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
20 janvier 2010

Aujourd'hui ce sont les 1 an de mon fiston. On va

Aujourd'hui ce sont les 1 an de mon fiston. On va bien entendu feter cela dignement.

Je comptais vous mettre plein de photo du gateau que j'allais réaliser.. mais malheureusement hier soir j'ai eu un petit accidnet domestique... je me suis bien brulée la main... donc pas de cuisine approfondie pendant quelques jours le temps que ça guérise.. pas de broderie non plus  !! :(

Du coup j'en profite pour venir parler rapidement de moi.

J'ai donc 35 ans et je suis une maman au foyer (pour le moment).. je m'occupe de mes 3 enfants : Inès 6 ans , Iris 3 ans et Ioan 1 an. Et bien sur j'adore les loisirs créatifs surtout ceux d'aiguilles.

J'espère pouvoir rapidement reprendre mes encours pour vous montrer tout ça

Publicité
Commentaires
M
et je vois que non tu ne m'as pas laisser de coté je suis à droite dans tes liens merci bisous tout plein<br /> <br /> je penserai à parler de ton blog sur le mien quand je mettrez un nouveau que la bloggosphère est joli
M
hihi tu veux aussi ta bannière <br /> Merci pour ton com chez cat ça donne chaud au coeur
5
bon anniversaire Ioan<br /> 3 jours sans broder..aie aie aie!!!<br /> soignes toi bien!!<br /> gros bisous
P
Ce n'est que partie remise pour tes photos... j'attends la suite... en attendant, soigne bien ta blessure... bon courage...
I
Bon courage pour ta main ! J'attends avec impatience de voir toutes tes créations car ta petite fée est vraiment magnifique. D'ailleurs de voir toutes ces jolies choses en me promenant sur les blogs m'a donné envie d'essayer le point de croix...<br /> <br /> Un gros bisou pour ton anniversaire Ioan !
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité