Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
1 mars 2010

taguée

Broderie, déco & Passion a tagué toutes les bloggeuses passant sur son blog.. et là hop je prend !!

*fleur_tag

Alors

- on sauvegarde la photo

- on met le lien de la personne qui a taggué

- on choisit 6 personnes a tagguer et bien sur on les avertit !!

Alors mon choix

1) Mon pull a rayures

2) Catasens

3)  Le blog d'Audrey

4) Les réalisations de Jeanne

5) Le blog de Sandrine

6) Tambour du chas

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> je viens juste de voir que tu m'avais taguée.(Je suis rentrée de la clinique mardi, je reprends doucement ma visite des blogs.) Merci d'avoir pensé à moi.
S
merci de m'avoir taguer, je regarderais ça demain<br /> <br /> gros bisous
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité