Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
5 mars 2010

Etole

Voilà le mariage de mon frère arrivant a grand pas et se passant au mois d'Avril.. ou on ne sait pas si il fera chaud, froid, pluvieux au autre. Je me suis décidée a me faire une étole.

Elle mesure 1.70m sur 140 m de large. Ce sont simplement des cotes 5/5 car la laine étant parée de lumière j'avais peur d'en faire de trop si je mettait des torsades.

par contre j'ai un grand soucis avec la photo... je ne sais pas trop comment la prendre. Et je n'ai aps encore trouvé la broche qui va bien pour l'essayer sur moi. Donc je vous mets simplements une photo prise  de près

dsc_1524

le rendu n'est pas tarrible sur la photo et je m'en excuse

Publicité
Commentaires
I
Elle est super et j'ai eu tellement froid hier que je la trouve encore plus formidable...
R
Ton étole va être très jolie!!
S
joli travail
5
jolie couleur en tout cas....bravo
C
on voit bien le rendu de la laine brillante quand meme, le mieux serait que tu l'as prenne en photo sur toi, joli travail, bravo
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité