Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
25 mai 2010

expo à la bibli

Il y a quelques temps ma bibliothécaire m'a gentilleent demandée un coup de main pour une expo sur les lettres et abécédaires ....par manque de temps (c'est ça d'etre maman de 3 jeunes enfants !!).. j'ai donc demandé un coup de pouce (a mon tour!!) aux copinautes pour cette expo... quelle ne fut pas ma surprise de recevoir plein plein plein de broderie et du crochet.

J'ai donc tout fourni a la bibli... le seul hic c'est que j'ai tellement reçu de broderie que ma bibliothécaire n'a pas les mettre en vitrine... ces broderies se trouvent donc dans l'escalier de la bibli qui est en fait une très très vieille maison.. et je n'arrive pas a prendre de photos... elles me sortent toutes noires (pas de recul!)

Je suis super triste de ne pouvoir vous montrer ces broderies exposées et très génées d'avoir demandées l'aide des copinautes et de ne pouvoir montrer leur travail dans le cadre de cette expo. Je ferais des photos de toutes les broderies mais plus tard

en tout cas je remercie de tout mon coeur toutes les personnes qui ont participées !!

Néanmoins en voici quelques une en vitrine et une partie du reste de l'expo

dsc_1620         dsc_1621

dsc_1622        dsc_1623

dsc_1624      dsc_1626      

Publicité
Commentaires
P
contente de t'avoir aidé aussi pour ton expo et c'est pas grave si on est pas toutes sur les photos.<br /> Et comme Tigoom, grave a toi toi j'ai réalisé mon premier abcédaire<br /> Bisous
S
t'inquiète pas pour les photos, ça doit être génial comme expo, je suis également super contente d'avoir pu te rendre service et en plus mais chut je suis fière d'être exposée c'est une première pour moi, bisous
D
elle devait etre super cette expo, si j'vais pù je serais venue bisous
T
Comme les copinettes contente de t'avoir rendu service.<br /> En espérant que certaines personnes en voyant cela deviendront adepte des petites XXX.<br /> <br /> bizz<br /> Christine
T
pas mal comme expo!!!! ne te fait pas de soucis pour les photosle principal c'est de t'avoir aidé!!!<br /> comme les copinautes, je suis très heureuse de t'avoir unevoyé une tout tit truc et grâce à toi j'ai fait mon premier abcdaire!!!!<br /> bisous <br /> nathalie
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité