Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
22 juin 2010

les vacances arrivent

Et oui Samedi nous prenont la route pour partir quelques semaines au soleil....!!

Je me suis donc acheté 2 livres pour lire tranquillement sur la plage....

ilium2 sur celui ci il y a une suite;

alors Dan Simmons est un de mes auteurs de SF préféré a chaque fois je suis scotchée quand je le lis !!!!

et le second la_bataille_des_forts_2 L'auteur est tout simplement le mari d'une copinaute... par curiosité je suis allée voir les critiques qui sont très bonnes.. et je me suis laissée tenter !!

Le seul hic dans l'histoire c'est que j'ai commencé La bataille des forts  avant de partir en vacances et... bien sur je l'ai fini !!! 2 soir seulement pour en arriver au bout. Je n'ai malheureusement pas le talent de ma copinaute Nathalie pour faire la critique d'un livre mais j'avoue que celui ci est plaisant a lire, et on ne s'attend pas du tout a la fin... j'ai une affection toute particulière pour un des "héros" Pharos... je n'ai aucun regret d'avoir acheté ce livre et j'ai découvert un auteur de talent

Alors Guillaume (je me permets de jouer les intime...sa femme est une brodeuse avertie !!!) à quand un autre livre ou je pourrais retrouver Pharos ?????

Bon bhen  sinon je suis donc condamnée a aller a la bibli refaire mon stock de bouquin pour les vacances !!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne vacance LYOKO et profites en bien avec toute ta famille , bonne lecture .<br /> Bisousssssssssss
I
J'adore Dan Simmons. J'ai lu la saga Hypérion et l'échiquier du mal. Si tu aimes la SF, essaie Scott Card avec le cycle d'Ender (il y a 4 livres dans mon souvenir). Je pense que tu devrais aimer.
C
bonnes vacances a vous cinq, et surtout bon repos apres tous ces durs moments, bonne lecture, je suis sur que tu vas retrouver de quoi lire<br /> gros bisous
M
bonnes vacances<br /> <br /> mais dit y'a encore une semaine d'école ????
K
§§§ Bonnes Vacances §§§ <br /> et bonne lecture quand tu auras refait le stock hi!hi! :)
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité