Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
21 novembre 2010

merci Christelle

voilà jeudi ma grande fille Inès aura 7 ans (pff le temps file !!) et ma copinaute Christelle lui a envoyé plein de trucs.. Ce sont de grandes râleuses toutes les 2 !!

Christelle n'a pas laissée en reste mes 2 plus jeunes.. je vous laisse admirer

dsc_2321

dsc_2322

dsc_2324

et enfin un peu pour moi aussi

dsc_2325

un grand grand merci Christelle pour ta gentillesse et ta générosité.. inès est ravie et te fait plein de bisous (moi aussi d'ailleurs !!)

Publicité
Commentaires
J
Joli, c'est super gentil de la part de Christelle !
S
elle a un grand coeur notre Chris
K
§§§ Joyeux Anniversaire §§§ Inès au cas où j'oublie :)
C
gros bisous a ma "mini râleuse"<br /> (et a sa famille...lol)
B
c'est vrai qu'elle est généreuse!<br /> mais je crois que vous le méritez bien!<br /> bisous
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité