Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
15 février 2011

C'est mon anniversaire !!

Et oui aujourd'hui j'ai..................... 37 ans et presque toutes mes dents !!

Mes copines Christelle , Sandrine et Patricia m'ont déjà bien gatée

je vous montre : Christelle

dsc_2525  dsc_2526

dsc_2527  dsc_2528

Les cadeaux de Sandrine

  dsc_2530  dsc_2531

et ceux de Patricia

dsc_2532  dsc_2533

dsc_2534

Un très très grand merci les filles j'adore le tout... moi comme ça je veux bien avoir mon anniversaire tous les jours.. bisous a vous !!! 

Publicité
Commentaires
R
joyeux anniversaire!!!
I
Avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire et une nouvelle année pleine de jolies choses. Gros bisous.
W
bon anniversaire ma lyoko<br /> tu as été gâté mais tu sais c'est pas fini<br /> <br /> gros bisous
S
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!! copine !!!<br /> à demain pour un nouvel anniversaire alors ??? ;)
L
Joyeux anniversaire ma tiote biloute et tout plein de gros bisous <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta famille<br /> <br /> A bientôt
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité