Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
30 avril 2011

Me revoilà !!

Et oui j'ai été absente quelques temps car j'ai du gérer de nombreux  soucis personnels...et donc je n'avais ni le temps de passer sur vos blogs, ni sur le mien et encore moins de me faire plaisir avec les loisirs créatifs !!!!

 

Néanmoins pendant ce temps j'ai encore été gatée

Aurélie m'a envoyée un joli cadeau d'anniversaire.... et un paquet de bonbons que mes enfants se sont chargés d'engloutir avant que je prenne la photo

dsc_2565

Christelle qui a honoré la St Sandrine

dsc_2566

Et ma copine Sane (qui n'a toujours pas blog pour vous montrer ses merveilles) m'a fait un soli poisson d'avril !!!

 

dsc_2567

 

Merci a vous les filles vos petits présents on mis un peud e soleil dans mes journées !!

un grand merci aussi a toutes celles qui se sont inquiétées de mon absence et a qui je n'ai malheureusement pas eu le temps de répondre !!

Publicité
Commentaires
T
contente de te revoir<br /> tu as été gâtée<br /> bisous
D
chouette, t'es de retour, gros bisous.
W
contente de te revoir parmi la bloggosphère<br /> et ravie de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> on va y arriver à convertir notre sane au blog à force<br /> <br /> gros bisous ma belle
B
contente que tu aies pu traverser cette mauvaise période<br /> gros bisous ma belle
S
Re coucou amie bloggeuse ..<br /> contente de t'avoir fait plaisir et de t'avoir permis , par ces petits cadeaux , de surmonter un peu le flot de papiers, les montagnes de linge,et toutes les choses qui agrémentent avec bonheur( ou pô...) le + beau metier du monde qu'est le tien : Femme ... mère ...amie !!! TRES GROS BISOUS !!! à bientôt.... de la part d'une amie ..."sans-blog" hi,hi,hi
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité