Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
7 juin 2011

Mes sals

Une petite avancée dans mes sals... je ne suis pas très sure de pouvoir etre a jour ce moi ci .. la fin d'année scolaire est synonyme pour mois de pas beaucop de temps : les conseils d'école, les fetes de fin d'année, les spectacle de fin d'année , etc ... néanmoins voici donc ou j'en suis dans mon sal thé et le sla café de lilipoint

dsc_2579

dsc_2604

Publicité
Commentaires
R
ça va être très joli!! (même si t'es en retard!!)
M
que c'est beau !!!!<br /> mamisa
R
ça va être joli!! bon courage pour la suite!
T
c'est très joli<br /> bonne continuation
I
c'est bien sympathique tout ça<br /> je n'ai plus le temps de faire des peites croix moi en ce moment
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité