Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
9 mars 2013

Sal :Ma petite robe.....

Et me voilà partie avec un nouveau sal.. pour moi c'est la première étape mais normalement c'est la 2è puisque'il y a un cadre autour normalement. je trouve cela laborieux a broder du coup je ne l'ai pas fait. Le non de cette broderie est ma petite robe noire, mais vous allez voir que ce nom ne convient plus a la mienne

pochette 113

Bon week end !!!

Publicité
Commentaires
I
sympa ce début d'ouvrage
J
Oh c'est super joli comme ça, j'adore !
S
superbe couleur pour la robe!!
V
Très sympa aussi la couleur de ta robe. Bisous
N
j adore ton choix de fil lyoko<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous bon samedi
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité