Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
11 novembre 2013

ma rencontre avec Marquise la Vache

Bonjour,

Voilà quelques mois que je n'étais pas venue poster sur mon blog.. les aléas de la vie... vie bien compliquée parfois!!!

Néanmoins pendant les grandes vacances je me suis enfin décidée a aller rendre visite a une célèbre bloggeuse.. marquise la vache

J'ai passé un super moment et mes enfants aussi... ils ont vite accrochés avec ceux de Marquise. J'ai donc aussi eu l'occassion de rencontrer Scampi... une chienne énorme et bien pot de colle !! (mais j'aime ça !!)

Pas de photos de nous  car les enfants ont accaparés l'objectif.

néanmoins marquise nous a super bien gatés... vous n'aurez pas toutes les photos car Ioan a eu un sac a billes bien fourni (qu'il cache dans sa cachette secrète... donc j'irais prendre une photo quand il ne sera pas là !!) et moi un beau sac fraise (mais uiq est dans la voiture). donc pour ces 2 là les photos viendront plus tard

Inès a eu une belle robe (qu'iris pourra mettre plus tard !! )

pochette 101

 

Iris a pour elle, reçu de beaux bijoux de pieds fait au crochet

pochette 103

Mon mari a aussi lui été gaté par une petite mignonette d'alcool local (mais il là déjà bu a la santé de Marquise !!)

et moi j'ai apporté un chale au tricot et des bonbons pour les enfants de Marquise

pochette 139

 

Bref cette rencontre n'a été que du bonheur... alors meme si il faut presque 2 heures de route je pense que je retournerais voir notre Marquise aux beaux jours  !!!

Je m'excuse aussi pour la mis en forme de ma page et des tailles des photos.. il me faudra quelques temps pour reprendre mon blog en main

bon lundi a vous toutes !!!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Lyoko et heureuse de te relire sur ton blog ! Profites des bons moments, et viens quand tu le peux ! Les occupations parfois ou les aleas de la vie font qu'on ne peux etre partout a la fois ! Tres bon dimanche a toi et bisous !
I
Il faut profiter de ces bons moments quand on le peut<br /> <br /> bisous
V
SUPER SYMPA
J
C'est sympa ces rencontres entre blogueuses ! La robe d'Ines est vraiment très jolie et je craque pour les bijoux de pieds d'Iris !! Bonne soirée, bises.
M
oh moi aussi je suis ravie Lyoko enfin on s'est rencontré et on se refera ça c'est sure<br /> <br /> les enfants demandent parfois ils reviennent quand Ines, Iris et Ioan et ta copine Lyoko<br /> <br /> quand il fera beau cette fois les enfants car en hiver c'est pas top top.<br /> <br /> Merci pour le chale qui me sert bien les matins frais de ces jours ci<br /> <br /> contente que monsieur apprécie aussi le cadeau<br /> <br /> plein de bisous à vous 5 et une léchotte de Scampi hihih<br /> <br /> Marquise la vache
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité