Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
9 avril 2010

scobidooooo !!

Ma copinaute Sandrine organisait un petit concours pour l'anniversaire de son fils... faire en broderie, en dessin, ou en tout autre activité créative un héros de dessin animé... Son fils Nicolas tirerait au sort l'heureux gagnant.. j'ai donc participé... et envoyé mon cadeau en retard !!! mais la main heureuse de Nicolas a tiré mon pseudo au sort (je vous montrerais mon lot dès réception !!).. le pauvre il tire un pseudo et il n'a pas encore reçu mon cadeau !!MDR !! Bon aujourd'hui c'est chose faite !

je vous montre donc ma broderie

201_0036

Publicité
Commentaires
5
bravooo<br /> mais on sait ce que tu vas recevoir.... tu vas faire des envieuses.... gros bisousss
K
J'adore Scoubidoubidou :)
C
wooooooooooo , youpiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> il est trop beau scobidooooo .<br /> <br /> Si j'avais su , j'aurais fait qq chose également .<br /> <br /> <br /> Bisousss
S
il est trop beau, et il la adopter déjà, et deviner comment il s'apelle se nouveau chien qu'il a mis dans sa chambre, hein deviner et ben il s'apelle scoubidou mdr<br /> <br /> grand merci <br /> de grans bisous<br /> sandrine
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité