Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
16 avril 2010

cadeau !!

Il y a quelques temps je vous avais dit que j'avais participer a un concours avec mon scoubidoo chez Sandrine

voici donc ce que j'ai reçu !!

dsc_1599 

mais ce n'est pas tout , elle a joint quelques petites choses pour mes loupiots

dsc_1598

Et il y en a encore car elle m'a aussi bien gatée pour mon non anniversaire.. MDR !!!

dsc_1600

et la broderie de tout près pour vous montrer comme elle est magnifique

dsc_1601

Mes enfants et moi meme te remercions de tout coeur Sandrine

Publicité
Commentaires
5
tres minutieux sa broderie sur la serviette.. j'adore!
M
elle t'a super gatée<br /> <br /> oups je viens de m'apercevoir que le com d'avant tu as le nom de ma soeur oui hier elle est venue sur mon blog et ses infos se sont enregistrer hihi<br /> <br /> voilà c'est réparé
I
Cette broderie est superbe, j'aime beaucoup le motif vraiment original et c'est super sympa d'avoir pensé à tes petits. Et puis, bientôt tu vas nous montrer de jolis monochromes brodés...
S
de gros bisous
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité