Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
30 août 2010

Mon encours pull est fini

Après ma fameuse erreur sur mon encours.. juste une erreur d'inversion.. rien de grave mais il a fallu défaire et retricoté.. je me suis reprise en main... alors voici ce fameux pull qui est un pull court a porter sur un sous pull....Comme je vous le disait dans mon post précédent il a un montage un peu particulier... 2 bandes en U, puis deux rectangles .. après c'est beaucoup de couture... mais j'avoue avoir été intriguée alors voilà

dsc_2152

Enfin cela a été un vrai plaisir de le tricoter....

Mais j'avoue que ce qui m'a le plus réjouit c'est de l'avoir fini et d'avoir trouvé le mannequin idéal pour vous le montrer porté................................dsc_2150..........mon mari !!!!!

et je suis morte de rire a chaque fois que je vois cette photo !!!

Publicité
Commentaires
L
Eh bien, je le redis une sixième fois (des fois qu'il y en a qui n'aurait pas compris) je trouve le mannequin plus beau que le pull (Attention, Lyoko, sans voir sa tête, je pense même en être tombée amoureuse) et je l'attends pour l'élection de "Monsieur Côte d'Opale" où il finira haut la main !!!
L
Moi, je trouve que le mannequin est plus beau que le pull (mdr) S'il veut se reconvertir en "Monsieur Côte d'Opale" tu as mon adresse (lol)
L
Moi, je trouve que le mannequin est plus beau que le pull (mdr) S'il veut se reconvertir en "Monsieur Côte d'Opale" tu as mon adresse (lol)
L
Moi, je trouve que le mannequin est plus beau que le pull (mdr) S'il veut se reconvertir en "Monsieur Côte d'Opale" tu as mon adresse (lol)
L
Moi, je trouve que le mannequin est plus beau que le pull (mdr) S'il veut se reconvertir en "Monsieur Côte d'Opale" tu as mon adresse (lol)
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité