Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
14 septembre 2010

j'ai été taguée !!

Kiwi m'a taguée

je dois donc vou dévoiler les 10 choses que je préfère (pas nécessairement dans l'ordre !!)

1. mes enfants

2. l'amitié

3. les travaux d'aiguille

4. la lecture

5. l'honneteté

6. la cuisine

7. ma famille (englobe toute la famille meme éloignée)

8. mes copinautes

9. le papotage

10. la vie

voilà !!

Je devrais choisir 10 blog mais comme il y a quelques soucis avec canalblog en ce moment et que c'est la 3ème fois que je refais ce message !! je dédie ce tag a tous ceux qui passe sur mon blog !!!

Publicité
Commentaires
K
Merci t'avoir participé :)
S
mdr, oui ça deconne en ce moment, ça voulait même pas me mettre ta news<br /> <br /> bisous
S
mdr, oui ça deconne en ce moment, ça voulait même pas me mettre ta news<br /> <br /> bisous
S
mdr, oui ça deconne en ce moment, ça voulait même pas me mettre ta news<br /> <br /> bisous
W
moi c'est déjà fait je refais pas<br /> bisous
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité