Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
19 septembre 2010

"Pochette" de danse

voilà ma fille Inès commence la danse classique. il lui fallait un sac pour mettre ses affaires. mam MAC étant en panne et chez un copain qui va généreusement me dépanner.. j'ai du coudre ce sac a la main. J'ai donc fait au plus simpledsc_2171.

dsc_2172.

personnellement je n'en suis pas super satisfaite mais Inès adore alors c'est l'essentiel !!

Publicité
Commentaires
S
tres jolie cette petite danseuse j'adore bravo
I
c'est super joli
C
Félicitation , ton sac est tt mignon.<br /> <br /> Bisous
C
Elle est très jolie<br /> Il faut que j'en fasse une pour Loula car elle est inscrite aussi à la danse<br /> Bises
C
et je suis de l'avis d'Ines, il est tres beau, bravo
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité