Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
12 octobre 2010

la suite de mes sals !!

Alors tout d'abord le tableau des couleurs chez winy

La couleur verte ....

dsc_2231

la vue d'ensemble

dsc_2232

La petite chinoise de Tralala sur le forum les fées du chas

l'étape de la semainedsc_2229

la vue d'ensemble dsc_2230

Toujours sur ce meme forum.. le sal joyeux Noel

dsc_2225

Et voilà je crois ne pas en avoir oublié pour le moment !!! Je ne sais pass si je pourrais vous montrez d'autres avancée la semaine prochaine.. mes parents arrivent vendredi pour une semaine .. donc la broderie sera sans doute mise en stand by .... pour etre remplacée par plein de blabla avec maman que je ne vois pas souvent !!!

Publicité
Commentaires
C
Alors mets ta broderie de côté et profite bien de ta maman...La vie est si courte!....<br /> Gros gros bisous et bonne soirée!...
C
c de plus en plus beau!!<br /> profite de ta maman un max
K
Superbe toute ses avancées !<br /> Bon blabla avec ta maman :)
S
tu avances bien!<br /> gros bisousssss
D
bravo lyoko c superbe sur les 3 je n ai fais que la chinoise !! je faisles 2 autres aujourd hui !!<br /> gros bisousss
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité