Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
16 octobre 2010

cadeau de mamiebourg

Il y a quelques temps notre mamiebourg nous demandait des pelotes de laine orphelines afin de confectionner de belles petites choses pour les préma ... et comme j'ai un stock de laine mumupelotesque je lui ai envoyé un colis..

poir me remercier voici ce que j'ai recu.. (j'en ai déjà fait plein mais bizarrement je n'en ai jamais gardé pour moi !!)

dsc_2234

Une grand merci mamiebourg pour ta gentillesse et ta générosité pour les préma.... ce marque page me servir beaucoup je suis une lectrice assidue !!!

Publicité
Commentaires
J
Roooh il est splendide ce marque-page !
K
Superbe :)
I
C'est super joli et la couleur est particulièrement sympa !
D
sublime !! bravo !!<br /> gros bisousss
C
quel beau cadeau, tu a ete gatée!!
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité