Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
26 octobre 2010

échange petit déjeuner

Sur le forum les fées du chas un échange petit déjeuner était organisé

Voici ce que sanebaha m'a envoyé.. un grand merci ma belle je suis ravie de tes cadeux !!

alors 2 beaux coupons de toile marbrée et la crème est en plus pailletée.. une tasses des gourmandises , du thé a la myrtille (que je test demain)dsc_2267

et une belle tasse avec mon pseudo et un rond de serviette

dsc_2268

et voilà ce que je lui ai envoyé.. il manque les 2 boites de thé blanc l'un aromatisé rose violette et le second a la framboise

dsc_2249

Merci pour cet échange Sane ... et gros bisous !!

Publicité
Commentaires
J
Sympa cet échange ! Bon week-end, bises.
S
belle echangea bientot steph
I
Quel bel échange ! Elle est très sympa cette jolie tasse avec ton pseudo et j'adore ta petite théière.
K
Superbe échange , la tasse est superbe , elle est faite à la peinture 3D ? :)
C
Bravo les filles<br /> échange réussi ...félicitation<br /> gros bisous
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité