Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
2 novembre 2010

Une lanterne

Comme je vous disais dans le post précédent sur le forum les fées du chas , une sorte de défi était organisé en créant une grille qui allait dans un gabarit. Plusieurs d'entre nous se sont prétées au jeu .. et j'ai brodé leur grille afin de pouvoir monter une première lanterne . Pour l'instant les broderies sont brutes ... le montage sera pour un autre épisode

dsc_2281

en commençant par la gauche la première grille est celle de Sandrine, puis celle de Patricia (la broderie est a l'envers et il manque pour l'instant 2 sapins en boutons), la mienne et enfin celle de Sane (qui n'a pas de blog )

Publicité
Commentaires
I
C'est une super idée ! J'ai hâte de découvrir le résultat ! Bravo les filles pour vos jolis motifs.
S
moi suis curieuse de voir le resultat final<br /> gros bisous
K
Ah ok c'est une lanterne , je croyais que tu pliais ta broderie en 2 pour la coudre en forme d'un presque triangle ! ! ! et que tu vois "Joyeux" d'un côté et "Noël" de l'autre ! :)
C
sympa l'idee, ca fera un bel ouvrage, g hate de voir
S
très joli
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité