Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
28 novembre 2010

Mini swap

un mini swap ornisé par marquise la vache

ma binome était fanfan

voici ce que j'ai reçu

dsc_2338

et ce que j'ai envoyé a fanfan

59056785swap

dans cet échange il fallait une carte postale de notre région, une recette de la région également et quelque chose fait de nos petites main

Merci beaucoup fanfan tu m'as bien gatée.. et merci a toi marquise d'avoir organisé ce mini swap !!

bisous a vous 2

Publicité
Commentaires
T
superbe échange
C
superbe échanges <br /> bravo à toutes les deux<br /> bisousssss
S
je reconnais l'etoile;-)))<br /> bisousss
S
très bel échange
I
C'est super sympa comme échange (mais c'est la gourmande qui parle !!!). Bravo les filles pour vos petites réalisations.
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité