Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
26 janvier 2011

Un peu de news !!!

coucou !!

je tiens tout d'abord a m'excuser de ne pas etre passée sur vos blogs;.... mais j'ai eu un soucis de PC et j'ai perdu tous mes mails donc toutes les notifications de nouveaux messages... vu la quantité de blog que je visite je n'ai pas le temps de refaire letour de moi meme !

Je m'excuse également aux copines qui m'ont envoyée de magnifiques cartes de voeux de ne pouvoir vous mettre a l'honneur (enfin pour le moment) car j'ai perdu pas mal de photos également et vos superbes cartes sont déjà rangées dans des cartons ou je ne peux accéder pour le moment.

Par grand manque de temps je ne saurais non plus vous répondre pour cette année.... mais je vous remercie pour vos bons voeux!

Avec tout cela je n'ai pas beaucoup brodé ces derniers temps.. je recommence doucement donc d'ici peu vous aurez de nouvelles photos de mes avancées de SAl !!!

Je vous embrasse toute bien fort !!

Publicité
Commentaires
K
je sais ce que c'est mon pc bureau ne veux plus s'allumer mais par chance j'ai un pc portable mais c'est plus lent ! j'attend un ami qui doit<br /> le réparer mais c'est lent aussi !<br /> Du moment que tu va bien c'est le principal :)
S
l'important c'est que tu reviennes, y'a pas mort d'homme même si ça fait super rager cette histoire.... bisous.
C
bon courage ..pleins de gros bisous
W
bon retour parmi nous ma lyoko<br /> gros bisous
C
Tu es tt excuser SANDRINE.<br /> <br /> Dans la vie , on fait pas tjrs comme on veut .<br /> <br /> Et oui comme dit ISA le temps file entre nos mains , et on peut pas le ratraper , il court plu vite ke nous.<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssss
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité