Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
11 février 2011

Petit patapon de Tiens donc !!!

Et voilà un SAL de terminé... el petit patapon de tiens donc  organisé sur le forum les fées du chas

ce fut un réel plaisir de broder cette grille !!!

j'édite ce message car winy m'a fait remarquée que je m'étais trompée de créatrice !!! bhen oui avec tant de sal je me suis mélangée les pinceaux !!

dsc_2516

un autre SAL sur ce meme forum.. un biscornu a 15 faces.. voici les face il ne me reste ra que le montage a faire !!!

dsc_2515

Publicité
Commentaires
T
bravo c'est tres joli
S
très joli
C
Bravo pour tes ouvrages .<br /> j'm bien ton biscornu , bon courage pour le monter.<br /> Bisousssssssssss SANDRINE
I
c'est super joli
C
ah oui, il est chou ce petit mouton, bravo
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité