Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
14 février 2013

des cadeaux d'anniversaire

Et oui demain c'est mon anniversaire..... Mon amie fée blonde a pensé a moi et m'a envoyé quelques petits présents qui m'ont super fait plaisir... d'ailleurs un très très grand merci ma fée !!!

pochette 081

ni une ni deux.. hier en regardant la tv j'ai donc tricoté cette magnifique laine pour suivre le modèle du kit.. une écharpe chale. qui a le grand avantage de pouvoir se porter de différente façon : une écharpe, en chale, en chèche. en plus par ce froid sibérien la douceur de cette laine est vraiment réconfortante

pochette 085

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
contente de t avoir fait plaisir<br /> <br /> c est cool<br /> <br /> pleins de gros bisous ..à demain pour les bougies et le gateau
J
Vachement sympa ces cadeaux !! bises.
S
bravo fée blonde!!! trop bien ce chale echarpe!!tu as été rapide<br /> <br /> gros bisouss
N
superbes cadeaux et ton écharpe chale est magnifique.<br /> <br /> Et je pense que pour les cadeaux ce n est pas fini.......................<br /> <br /> moi je serai en retard comme d habitude<br /> <br /> gros bisous
A
Très sympa bravo
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité