Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
2 mars 2013

ma bonne cuisine : cal broderie - couture

Sur le forum fée blonde et ses copines un cal broderie couture est organisé. j'ai un peu modifié la broderie. Et la voilà finie

pochette 111

maintenant il ne restera plus qu'a faire la couture pour obtenir un beu protège cahier.... grand format pour moi car j'ai une tonne de recettes a y noter !!!

Bon week end !!

Publicité
Commentaires
T
jolie broderie ! alors, elle est montée ou pas encore eu le temps ???<br /> <br /> Belle soirée
J
elle est très jolie cette grille. bravo a toi et a bientot pour la suite<br /> <br /> biz
I
super joli
A
très sympa!
S
bravo!! y a plus qu'à sortir la mac!! bisous
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité