Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
23 janvier 2010

Début de couvre lit

Ma main ne me permettant pas de finir mes encours et ne sachant pas rester sans rien faire.. surtout devant la TV ... je me suis dis que le crochet serais une bonne idée.. tant qu'a faire autant voir grand donc me voilà lancée dans un couvre lit pour une de mes filles.

Grand bien m'en a pris car elles aiment toute les 2..je serais donc obligée d'en attaquer un deuxièle quand celui ci dera fini.. (mais ce n'est pas pour demain)

Voici donc le débutdsc_1408

Bon week end !!

Publicité
Commentaires
I
Bon courage pour ce nouvel ouvrage. Je suis sûre que cela va être très beau une fois terminé.
M
waouh c'est superbe<br /> les couleurs le motif<br /> j'ai hate de voir la suite
5
bravo! suis incapable de faire ça!!
C
ohhhh ca va faire super beau, j'adore les couleurs, allez, je t'encourage pour la longueur de cet ouvrage, ca vaudra le coup
R
et bin cela va donner une chouette couverture...;o)
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité