Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
18 mai 2010

coup de coeur

Faire de la "pub" n'est pas dans mes habitudes... mais je tenais a vous faire partager un blog de cuisine que je trouve super sympa et hyper bien fait.

Les recettes sont bien détaillées avec un tas de photos par étapes (ça c'est super bien pour toi Sandrine lol!!)... enfin tout est très clair. En prime on a une version imprimable qui tient en général sur 1 page.. enfin tout est fait pour nous faciliter la vie. Les recettes sont variées.. il y en a de très basiques et de plus sophistiquées, du sucré, du salé.. enfin tout y est quoi !!

Et bien sur pour couronner le tout les recettes que j'ai essayées ont toujours été un véritable succès.....

Donc je ne peux que vous inviter a aller y faire un tour et c'est ici chez Croquant Fondant Gourmand

Publicité
Commentaires
B
Oh! merci Lyoko pour ce clin d'œil très gentil. Bisous.
I
Merci pour l'info, moi qui ne suis pas une grande cuisinière ça m'intéresse de voir les étapes des recettes... Je vais vite aller y faire un tour !
S
en effet super blog, toutes les photos étape par étape, ça permet de ne pas se tromper, tout à fait pour moi qui ne suit pas bonne cuisinière 10/10
S
ouais super, je vais aller voir ça
S
Je vais voir ça
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité