Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
25 mai 2010

Chaussettes et broderie du week end

Avec mes 3 loustics dont 2 filles j'ai une montagne de chaussettes et de collants.... pour ne pas chercher longtemps a savoir a qui sont les chaussettes je mets un point de couleur.. rouge, vert et bleu selon les enfants. Car entre le 22 de mon fils et le 24 de ma fille il n'y a pas grande différence. cette petite astuce me facilite beaucoup la vie et me fait surtout gagner du temps

Enfin tout ça pour vous dire que vu la quantité mes armoires sont simplement trop petite pour contenir les chaussettes en plus des vetements. J'ai donc mis le tout dans une grande caisse ne plastique que je peux glisser sous le lit (a coté des caisses a jouets) et encore une fois pour ne pas perdre de temps voilà ce que je vais coller dessus

dsc_1631 c'est une grille qui vient de chez BDCouture

J'ai choisi la couleur des Chaussettes fonction des points que je mets sur celles de mes enfants

Et puis pour passer le temps pendant la sieste des loulous hier

dsc_1627      dsc_1628 un petit kit acheté aux USA

Publicité
Commentaires
K
Supppperrrr idée :)
I
C'est superbe, j'aime beaucoup ce kit avec ces teintes toutes douces, il est vraiment réussi.
S
mais quelle bonne idée pour les chaussettes... moi j'ai un peu de mal entre les chaussettes (mais surtout les boxers)de mon mari et de mon fils ainé...LOL<br /> ton kit..ouahhh j'adore!!
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité