Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
13 août 2010

broderies pour ma bibliothèque de quartier

Il y a quelques temps je vous avais parlé de ma bibliothèque de quartier qui organisait une expo sur les lettres. On m'avait gentillement demandé un coup de main.. et par manque de temps j'avais fait appel aux copinautes du net. Malheureusement je n'ai pu prendre les ouvrages lors de l'expo... alors je viens vous montrez ce que les copinautes ont fait... (il en manque encore car le reste est dans le verstiaire d'une bibliothécaire partie en vacances ::)

dsc_2090dsc_2091dsc_2092dsc_2093dsc_2094dsc_2101dsc_2102dsc_2104dsc_2105dsc_2106   

Je vous remercie énormément pour l'aide que vous m'avez apportée

En ce qui me concerne je reprends doucement le chemin des loisirs créatifs... je finis mes encours en priorité.. j'espère pouvoir vous montrer ça bientot !!!

Publicité
Commentaires
S
de superbes ouvrages
C
c'est vraiment super le coup de ton expo !!!<br /> Mais tu ne peux pas en faire une autre ailleurs<br /> Chez ton boulanger mdr<br /> <br /> Bon j'espère qu'à l'issu de cela il y aura de nouvelles croipinettes.<br /> bizz<br /> Christine
P
a b c d e f g h i j k l m n o p q r s t u v w x y z<br /> bizzzzzzzzzzzz
S
que de jolies lettres
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité