Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
21 août 2010

Que se cache t'il sous ce "rouleau de printemps" ??

dsc_2138

alors vous avez devinez ??

C'est en fait mon un de mes encours de broderie terminé... j'avoue que j'ai été aidée.. mon fiston de 20 mois aime venir se mettre sur mes genoux quand je brode et il tire l'aiguille !!

voilà je vous dévoile donc cette broderie

dsc_2131

Je l'ai cousu a la main (ma MAc a rendu l'ame comme beaucoup de choses a la maison en ce moment !!) sur une toile verte pour faire penser a un tapis de jeu.

Maintenant il me reste a faire un petit bricolage avec les filles pour faire les pions que je pourrais glisser dans le "rouleau de printemps"... nous pourrons comme cela embarquer notre jeu de l'oie pour aller pique niquer ou partir en vacances !!!

Publicité
Commentaires
M
Très bonne idée! Manque plus que les pions en effet.<br /> Je crois que "tirer l'aiguille" sur les toiles de Maman est l'une des activités favorites des enfants de brodeuses... Mon fils aussi veut m'aider dès qu'il me voit broder!
I
génial ce jeu de l'oie
S
mais c'est une super bonne idée ça!!
R
bravo , j'aime beaucoup, bisous
C
waouhhh, j'adore, c magnifique, tu as fait là un bien bel ouvrage, mille bravo et a louis aussi pour l'aide
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité