Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
26 août 2010

ma première mosaique

Alors voilà a quoi je me suis amusée il y a quelques jours.... j'ai peint le plateau et hop collé quelques morceaux de "pierres" et enfin jointé.. pas du tout évident les joints d'ailleurs

dsc_2144

Enfin ce petit plateau a rejoint ma broderie défi transformée en coussinet parfumé de lavande (en huile essentielle) et une tasse a café dans un petit colis qui est parti chez mon amie Catasens

Je voulais un peu marquer notre amitié.. nous ne nous sommes encore jamais rencontrées mais cela fait quelques temps que l'on se connait sur le net. Cat est une femme formidable toujours présente, une maman géniale et une grand mère exeptionnelle.

Voilà donc ma petite déclaration d'amitié

maintenant place aux photos !!!

dsc_2143

dsc_2145

Publicité
Commentaires
I
pas mal cette mosaïque et super ce coeur brodé
M
c'est vrai qu'il est joli ce plateau !
W
très réussi je comprends que ta copinette soit ravi c'est superbe<br /> bisous
D
c superbe bravo !!<br /> et on dirait pas que c une première <br /> gros bisoussss
S
Comme tu es genereuse...<br /> la mosaique ,ça me titille depuis un moment ... <br /> pour une 1ere ,c'est vachement reussi:!!!<br /> gros bisouss
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité