Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
28 août 2010

Mon encours en tricot !!

Voilà je ne suis pas trop habituée a vous faire partager mes encours... mais aujourd'hui j'en avais envie.. je vous montre tout simplement le devant et le dos d'un pull que je fais pour ma nièce (une grande elle a 18 ans !!!)... et bhen voilà je prends la photo et oh !! malheur !! je me rends compte que j'ai fait une erreur !!

dsc_2146

Je dois faire des cotes horizontales et bien sur je les ai faite a l'extérieur du U et pas dedans. J'ai choisi ce pull car il se fait de façon assez originale, et j'avoue que j'étais intrigée par le montage

FAIRE ET REFAIRE C'EST TRAVAILLER !!!!! :)

Publicité
Commentaires
S
en tout cas pour l'instant c'est bien joli, je ne remarque pas d'erreur<br /> <br /> bisous
C
pas facile a voir l' erreur , sans le modele , dommage .<br /> Tu devrais nous le faire voir , si tu veux kon t'aide .<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
K
Ah ! Une erreur ,je vois pas non plus ;<br /> Bonne continuation :)
D
moi connaissant pas le modèle je vois pas d erreur mais j ai vraiment hate de le voir fini car il promet d etre très beau <br /> bisesss
C
comme on n'a pas le modele on ne se rend pas compte de l'erreur, mais je suis sur que cela fera un tres bel ouvrage, j'ai hate de le voir fini
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité