Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
29 août 2010

Pfff ca marche pas !!!

Ca fait plus de 5 fois que j'essaye de répondre a certains com laissés sur mon blog et les messages me reviennent toujours !!!

Alors sachez que je réponds toujours aux com et que si vous n'avez pas de réponse de ma part c'est que c'est indépendant de ma volonté !!

Isadef et Desmonia.... un grand merci pour vos com.. bisous a vous 2 (les autres filles ont eu les bisous par mail ...........!!)

Publicité
Commentaires
P
ne t'inquiètes pas pour ça<br /> bisous
C
j'ai toujours reçu des réponses<br /> bises<br /> XXX<br /> Cath
K
Tout va bien , j'ai bien reçu ton bisous !<br /> <br /> <br /> Bisous
S
ouais... j'ai eu des soucis aussi avec canalblog..<br /> gros bisouss
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité