Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
2 octobre 2010

mes nouveaux sals...

bhen oui j'arrete plus en ce moment... mais faut dire que sur le forum les fées du chas y'a l'embarras du choix et en plus ils sont supers beaux.. bhen oui sinon je les ferais pas

Alors d'abord celui Joyeux Noel étape 1

dsc_2211

puis fairies love d'Isabelle vauthier étape 1.. j'ai choisi une toile rose pale.... mais ça ne se voit pas sur la photo

dsc_2215

et enfin l'étape 4 de la petite chinoise de tralala

dsc_2214

la vue d'ensemble

dsc_2213

Publicité
Commentaires
I
Hou la mais tu n'arrêtes pas ! Tu es plus courageuse que moi, je n'ai pas réussi à faire une croix du week-end... J'ai hâte de découvrir tes prochaines avancés car je ne connais pas le premier modèle et je suis curieuse...
S
c'est bien joli!! il doit etre bien ce forum:)))<br /> gros bisoussss
K
Que c'est beau tout çà ! :)
D
bravo j adore tes choix de couleurs de fils et de toile !!!<br /> gros bisoussss
W
bravo très joli<br /> bisous
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité