Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
6 octobre 2010

Mes SALS

le tableau des couleurs organisés par winy

il fallait s'attaquer a la couleur jaune

dsc_2218

dans son ensemble

dsc_2220

ceux organisés par le forum les fées du chas

tout d'abord la petite chinoise de tralala.. partie 5

dsc_2222

ce sal dans son ensemble

dsc_2223

Le SAL joyeux Noel

dsc_2217

Et un nouveau sal.. l' étoile de noel

dsc_2221

Je crois n'avoir rien oublié !!!!

Publicité
Commentaires
C
et tut est super beau, g hate de voir ces belles avancés!!!
B
Ils sont tous SUBLIMES ! Je te souhaite une excellente journée et un très bon week-end.<br /> GROS BISOUS.
K
OOOOOhhhhh que du beau travail :)
I
Mais tu n'arrêtes pas, te voilà à fond dans les SAL... Cette petite chinoise avance drôlement bien et j'ai hâte de découvrir tes prochaines avancées sur les autres modèles que je ne connais pas.
I
de bien belles avancées
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité