Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
10 novembre 2010

SAL joyeux noel terminé

Et voilà comme toute bonne chose a une fin.. ce sal est terminé.. j'ai pris beaucoup de plaisir a brodée cette grille...

dsc_2300

et la voilà finitionnée

dsc_2301

et puis hier midi.. les enfants ont eu une grosse surprise .. leur "tata" fée blonde leur a envoyé des bonbons mais elle ne m'a pas oubliée non plus, j'ai eu de belles étoiles et une belle bottes

cadeau_fe__blonde

un grand merci Ma fée de la part d'Inès, iris et ioan et de moi bien entendu.. gros bisous

Publicité
Commentaires
1
super joli !!<br /> bravo ;)
R
il est magnifique ton coussin!!!
F
coucou, aujourd'hui dans ma boîte une enveloppe, merci beaucoup, et la petite pendouille est trés jolie, je pense que pour Noël elle sera super dans ma déco, je t'enverrai la photo. Je suis un peu en retard, mais mercredi j'expédie à mon tour. Bises à+
C
comme cette broderie est belle est magnifiquement finitionné, bravo<br /> <br /> eu, il reste des bonbons???
T
Super coussin bravo...<br /> gros bisous à tes enfants...
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité