Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
22 novembre 2010

Mes SALS

oups j'ai oublié de poster ceux de la semaine précédente..... tanpis on saute une étape

d'abord le tableau des couleurs organisé par Winy.. ce sera les couleurs orange et marron

dsc_2327

ensuite ceux organisé sur le forum les fées du chas

le papillon a broder sur le sal fairies love d'I. Vauthier

dsc_2308

le père noel de tralala

dsc_2328

Le bonhomme de neige

dsc_2320

Noel.. ou j'ai un peu triché pour la 2è étape.. je n'avais pas envie de me prendre la tete avec des 3/4 de points.. pour l'instant ils sont juste posé... je les collerais a la fin pour les mettre bien a leur place

dsc_2318

Publicité
Commentaires
J
j'aime bien la couleur que tu as choisi pour le I.Vauthier.
S
ça en fait de belles choses<br /> bisoussss
F
Juste un petit coucou, pour te dire que je ne t'ai pas oublie, quelques imprévus dans le planing. C'est partie aujourd'hui, réception jeudi. Bises à+
I
Je vois que tu n'as pas chômée pendant mon absence, toutes ces broderies commence vraiment à prendre tournure, chacune dans un style différent. Vivement la suite !
B
c'est bien beau tout ça<br /> gros bisous
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité