Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez lyoko
Newsletter
chez lyoko
9 septembre 2011

plateau : confiture de tomates

Et oui je reviens après une absence plus longue que celle que j'avais prévu... mais bon laissons la les soucis et parlons broderie

Ma maman est venue me rendre visite pendant les grandes vacances et voici ce que je lui avais préparé.. en modifiant la grille de llp sinon ma broderie ne serait pas rentrée dans le plateau

DSC_2361

En tout cas je suis bien contente de vous retrouver et je vais avoir aussi un peu de temps pour refaire le tour de vos blogs !!!!

Publicité
Commentaires
T
bravo il est superbe ce plateau
C
c un beau cadeau que tu as fait la, milles bravo c super, bises
R
superbe ce plateau!!
M
superbe broderie<br /> mamisa
S
tés joli plateau, je vois que tu as réussie à faire ce que tu voulais :cool !!! bisou à toi et à ines pour demain ...bizzzzzzzz
chez lyoko
Publicité
Archives
Publicité